Mot de la Direction du Lycée Bater Langou

Immense est la joie qui anime le personnel du Lycée Bater Langou de Dano, pour toutes les actions que l’Association Aider un Enfant à Dano mène pour venir en aide aux enfants orphelins ou démunis de Dano. Satisfaction de tout le personnel, car grâce à votre programme de parrainage mis en place depuis l’année dernière, une lueur d’espoir renait, car l’établissement souffrait de la faiblesse des effectifs dans les classes. Pour nous les collaborateurs  de l’établissement,la crainte et le désespoir étaient réels de perdre nos emplois. Le programme de parrainage de l’Association  Aider un Enfant à Dano redonne vraiment confiance à tout le personnel.

Nous nous engageons en retour à donner, chacun et chacune, le meilleur de nous-mêmes  pour  vos filleuls afin qu’ils retrouvent l’espoir d’un avenir meilleur  et qu’ils  obtiennent de bons résultats scolaires.

Au cours de votre récente visite, nous avons apprécié les riches échanges qu’ensemble nous avons eus. Si chacun de nous joue bien sa partition, les lendemains seront à coup sûr meilleurs. Des difficultés existent de part et d’autre. Loin de nous décourager, celles-ci doivent nous inciter à prendre plus fermement encore le taureau par les cornes et parvenir à le terrasser.

Par cette occasion, nous adressons nos sincères remerciements aux membres, aux parrains, aux marraines, aux donateurs et à toutes les bonnes volontés qui soutiennent l’Association Aider un Enfant à Dano dans cette noble œuvre en faveur de la scolarisation des enfants issus des familles démunies de cette localité du Burkina Faso.

A l’orée de la fête de Noël et du nouvel an, nous souhaitons à tous et à toutes « JOYEUX NOËL » et une « BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 »

 

Cordialement

Le personnel du Lycée Privé Bater Langou

 

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *